Assistant administration des ventes

(H/F)

Sarthe Anjou Boissons, distributeur de boissons en CHD recherche une ou un Assistant(e) administration des ventes (CDD).

Diplômes : Bac à Bac +2

 

Rattaché directement à la responsable administrative et financière et au directeur commercial, cette personne très autonome devra développer les compétences et connaissances suivantes :

  • Travail en collaboration avec les commerciaux et la comptabilité

  • Excellente maitrise de l’outil informatique et de la saisie de données

  • Expression orale claire et efficace

  • Très bon relationnel, sens de l’écoute et du contact

  • De la rigueur

 

Principales missions :

  • Suivi des dossiers clients (de la création de la fiche client dans l’outil informatique à la saisie des encaissements)

  • Suivi des prix de ventes et remises commerciales 

  • Administratif : contrôle des frais de déplacements, envoyer les éléments de paie au service RH

 

La connaissance du secteur CHR serai un plus.

 

Poste basé à la Flèche

 

Conditions salariales : fixe + gratifications+ ticket restaurant

Pour candidater

CV + Lettre de motivation à contact49@saboissons.fr